| [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Mer 1 Déc - 16:02 | |
| Je pose ma candidature pour entrer dans votre dans votre guilde après avoir contacté Laaly dans le jeu qui m'a proposé votre légion. Mon nom de personnage dans aion évolution est Bridgesse donc si vous m’accepté dans votre légion j'en serai très honoré. |
|
| |
Khaeline Grosse Bouse !!!!
Nombres de Posts : 266 Age : 40 Localisation : France, Oise (60) Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Mer 1 Déc - 17:10 | |
| Si tu avais lu le seul et unique post du forum candidature, tu aurais du poser une question : - Il est où le modèle de candidature ?
Ça malheureusement je n'en sais rien... Toutefois, même sans modèle ta candidature n'est en rien une candidature...
-Age -lvl -Classe -Pourquoi nous ?
Sont des minimums...
-Ancienne légion et raison du départ -Team Speak : Oui / Non -Rôleplay : Oui / Non -PvP : Oui / Non
Sont les plus que nous demandons dans une candidature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Mer 1 Déc - 21:40 | |
| O_O silverwolf, tu n'as pas joué sur aion GUARD par hasard ???????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Jeu 2 Déc - 10:04 | |
| J'ai 14 ans, je suis niveau 28 et je joue la classe spiritualiste et oui je fait du pvp. pour réponse a Tiddus je n'est pas joué a aion guard. |
|
| |
Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Ven 3 Déc - 19:09 | |
| Ha oui .... je viens de voir qu'il manque un post ... Je m'en excuse Je regle le probleme se soir !! Et pour la candidature, je me tate .... j'attends de voir les avis des autres membres .... | |
|
| |
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Lun 13 Déc - 18:48 | |
| N'ayant pas trop de monde sur le forum ( car c'est un nouveau forum ) le mieu serai que tu te connecte a Teamspeak 3 et que tu aille dans le channel Croisade Celeste pour contacter un grade suivant :
\\\ Général /// - Khaeline.
\\\ Centurion /// - Aunva - Paulina - Meeshka - Anola
Ta candidature sera , je pense , plus rapide . Et encore désoler de ce retard .
Dernière édition par Meeshka le Ven 2 Sep - 1:22, édité 2 fois | |
|
| |
Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Lun 20 Déc - 23:18 | |
| Bon, au vu de l'avancement de la candidature, je donnes jusqu'à ce Week-end, dimanche 26 décembre pour clore le sujet si réponse n'est pas faites d'ici là ... | |
|
| |
Shisume
Nombres de Posts : 93 Age : 34
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (45/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Lun 20 Déc - 23:46 | |
| Bonsoir, Je ne pourais dire pourquoi refuser celle ci alors que tant d'autres nous on rejoin sans passé par le forum ni team speak? Je me prend pour exemple.
Cordialement Shisume | |
|
| |
Nobunako Dieu du Forum
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Lun 20 Déc - 23:53 | |
| Je ne refuse pas, loin de là ^^ Juste j'aimerais avoir des nouvelles de l'intéressé. ... Après, s'il a déjà été recruté, alors je clos le sujet et hop !! ^^ Quand à toi, bienvenue dans notre Légion | |
|
| |
Shisume
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (45/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Lun 20 Déc - 23:57 | |
| Merci bien.
Il ne me semble pas qu'il a été recruté encore
| |
|
| |
Nombres de Posts : 266 Age : 40 Localisation : France, Oise (60) Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Mar 21 Déc - 13:50 | |
| Moi personnellement je le refuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Mar 21 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
Shisume
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Ven 24 Déc - 4:05 | |
| Moi je ne sais pas encore.
ps : pour ce qui refuse y'a moyen de savoir pourquoi histoire de ce faire une idée? pas pour influenser juste savoir
[edit] il me manque quand meme quelque info pour savoir sir oui ou non essaye d'editer ton post et complete un peut avec les info que demande Khaeline. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Ven 24 Déc - 10:56 | |
| C'est pas compliqué lol
Non respect de la mise en forme de la candidature, pas de réponses de sa part, et un manque évident de maturité.
La légion n'a certainement pas besoin de ça en ce moment. | |
|
| |
Nobunako Dieu du Forum
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Ven 24 Déc - 19:32 | |
| Comment ça en ce moment ?! *commence a montrer les dents ....* Tu insinues que nous sommes immatures ?! (Ta mise à prix va encore augmenter ... ) Nan mais a vrai dire, Khaeline a raison, il post et se casse sans donner de nouvelles .... Bon je sais que c'est les périodes de Noël, et que donc il ne donnera certainement pas signe de vie avant un petit moment, mais au moins prévenir avec un petit post "ne serais pas là jusqu'au xx/xx/20xx" Enfin bref !! Jusqu’à dimanche, il a .... Passé ce délai, classé sans suite sera sa demande .... | |
|
| |
Nobunako Dieu du Forum
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion Sam 15 Jan - 1:25 | |
| Au vu de ma longue absence, et au vu de sa non motivation a nous envoyer ne serais qu'un "bonjour, je clôture ma candidature car votre légion ne m’intéresse plus", sujet clos pour Abandon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion | |
| |
|
| |
| [Désistement] candidature pour entrer dans votre légion | |
|