Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiim
Sorcier
Sorcier
Kiim


Nombres de Posts : 8
Age : 34
Localisation : Presque chez Meeshka :P
Emploi/loisirs : PvP / Récoltes

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Extraction d'Ether
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  1440/499[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (440/499)

[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:26

Prénom : Cynthia

Age : 21 et toutes mes dents ! =B

Nom du Joueur Principal : Kiim

Level actuel : 55

Classe du Joueur : Sorcière trop machiavélique en plus Twisted Evil

Autres Personnages : Aucuns

Quel est votre expérience sur Aion ? : 3-4 mois sur evo je pense, c'est Shannon qui m'a tout appris (Shannon Je T'aime <3 )

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Aucuns

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui, Ethilia (1-2 semaines), Anastasis (1mois - 1mois et demi) et Mythologia (2-3semaines je dirais)

Raison du départ ? Ethilia, je n'avais pas le temps de jouer ducoup j'ai quitter. Anastasis trop de tension et si je partais pas un autre membre l'aurais fais, donc j'ai preferer partir pour que lui reste (en plus il joue plus ce con ><) et Mythologia les principaux centurions ont quitter. et tres peu de personnes se co :/

Autre(s) MMORPG Joué(s) : euh... joker

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Bah J'adore aider les gens [Eiiwa peux confirmer ], je peux fournir des ressources etant donner que j'ai monter mon extraction de vitalité (je fournis les pétales :p), Je suis toujours partante pour pvp/pve, aider les bas lvl etc x) et pi et pi si vous m'accepter pas je le dirais a Shannon ! è_é

R.P ? : oui mais pas a forte dose *Raclette Party* \ o /

Possédez-vous TeamSpeak ? : yep

Aimez-vous le PvP ? : Vous avez dis Asmo? Ou sa !? *o* Edit: *BASTOOOON !

[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  29975310


Dernière édition par Kiim le Mer 1 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aunva
Spiritualiste
Spiritualiste
Aunva


Nombres de Posts : 66
Age : 36

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  10/0[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:07

Ayaaaah!!! Elle a pas mis le "BASSSSSTOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cheers
Heu que dire sur Kiim pour sa cette candidature ?
Elle est trop folle, à l'aide!
Non sérieux, ont commence à avoir trop de femmes sa deviens dangereux les gars. C'est une invasion?
Ont doit être la légion ou il y en a le plus
lol! .
Bon en même temps c'est pas grave elle ce tape pas dessus et ne ce tire pas les cheveux Cool

Bon pour moi c'est +1 parce que sinon, je vais me faire taper
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  10/0[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeMer 1 Juin - 13:15

Aunva je suis pas d'accord les bastons de fille c'est tous simplement e.n.o.r.m.e. *reprend son sérieux*
En plus de ça on à deux châtain, deux brune et maintenant une blonde Razz Et pas n'importe laquelle, la plus folle de toute O.O'

Et puis je peut pas refuser ma blonde préféré >.< Phoque hein !
+1 Kiimounette !


Dernière édition par Meeshka le Jeu 2 Juin - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:39


Ha oui Kiimi ^^ ( je confirme : encore merci pour ton aide Wink si généreuse )
+2 pour moi cheers cheers YEAHHHHHHHHHHH
vive la follie attitude XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuni
Gladiateur
Gladiateur
Suzuni


Nombres de Posts : 19
Age : 27
Localisation : Carcassonne, Aude (11)
Emploi/loisirs : Collègien
Humeur : Un peu fou =D =) =( =@ =O =S 8D

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  10/0[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:10

Meeshka a écrit:

En plus de ça on à un châtain, deux brune et maintenant une blonde Razz Et pas n'importe laquelle, le plus folle de toute O.O'
Moi aussi je suis châtain :p Châtain clair même ! ^^

Pourquoi je dirais non a une perso bien marrante ? :p donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Melfice.Yuki.Beaudreuil
Melesis
Invité
Anonymous



[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:52

+1 Le membre à mi-temps te donne sa voix =)
Revenir en haut Aller en bas
krach
Sorcier
Sorcier
krach


Nombres de Posts : 7
Age : 32
Localisation : derriere la colline à droite
Emploi/loisirs : escalade . pompier . etudien
Humeur : simplet ^^ souvent dans les nuages.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Left_bar_bleue49/55[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (49/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  10/0[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:08

elle ma gentillment aider tout a l heur ^^ alor je peu dire ke un grand ++++++1 ^^
et la presence de filles dans la legion apaisse les ambience trop matcho ^^ ( hein meeshka ? )^^
Revenir en haut Aller en bas
Aunva
Spiritualiste
Spiritualiste
Aunva


Nombres de Posts : 66
Age : 36

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  10/0[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:38

Bon, Allez 6 personnes bonne moyennes [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_cheers je valide la Candidature!!!
Bienvenue Dans la Croisade Kiim [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby    [Acceptée] Kiimounette est dans la place baby  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Kiimounette est dans la place baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Macaille dans "La Croisade Celeste"?
» [Acceptée] Prynssa
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit