Invité Invité
| Sujet: [Desistement] Candidature de Louha Ven 4 Mar - 0:11 | |
| Prénom : louha Age : 22ans Nom du Joueur Principal : louha Level actuel : 52 Classe du Joueur : aede Autres Personnages : - Nom / Classe / Level - # / # / # - ...
Quel est votre expérience sur Aion ? :
Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? aion guard
Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui Raison du départ ? pas d'organisation Autre(s) MMORPG Joué(s) : wow
Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : j'aime le pvp
R.P ? :
Possédez-vous TeamSpeak ? : oui
Aimez-vous le PvP ? : oui
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Desistement] Candidature de Louha Ven 4 Mar - 1:11 | |
| je sui pour car on manque d'aéde dans la legion
|
|
Anola Clerc
Nombres de Posts : 180 Age : 37 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_- Humeur : Un caractère bien trempé :)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (501/549)
| Sujet: Re: [Desistement] Candidature de Louha Ven 4 Mar - 12:41 | |
| ta présentation est très .... raccourci je trouves. Peux tu nous en dire un peu plus sur toi. par exemple tu nous dis avoir été dans une autre légion avant mais tu nous dis pas laquel Apart ça tu étais dans mon groupe PvP hier soir et ça c'est bien passé donc pour linstant je dirais oui mais sous réserve de plus amples informations | |
|
Paulina Gladiateur
Nombres de Posts : 165 Age : 37 Localisation : Terminon Emploi/loisirs : Boite de conserve Humeur : WTF !!!! =)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Alchimie Expérience dans le Métier: (510/500)
| Sujet: Re: [Desistement] Candidature de Louha Ven 4 Mar - 12:56 | |
| Mais Laaly tu n'as pas d'aede de ce nom Oo
Il est vrai Louha que nous manquons d'aede mais la présentation laisse quelque peu perplexe comme Anola le dit pourrais tu nous en dire un peu plus sur tes motivations etc..
Merci à toi et à bientot IG | |
|
Invité Invité
| Sujet: re Ven 4 Mar - 17:17 | |
| jetait a SerenitY jai quitée cette legion pasque elle c fait desoute par son leader et depuis je suis sans legion et j t avc un group de votre legion a une sortie pvp j admiré |
|
Khaeline Grosse Bouse !!!!
Nombres de Posts : 266 Age : 40 Localisation : France, Oise (60) Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps
| Sujet: Re: [Desistement] Candidature de Louha Sam 5 Mar - 12:34 | |
| +1
A ce que j'ai compris tu es ami avec un des membres, et on a pas trop d'aede xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Desistement] Candidature de Louha | |
| |
|