bonjour a tous,voici ma demande de redrutement!!!!!
Prénom : nicolas
Nom du Joueur Principal : Macaille
Level actuel : 54
Classe du Joueur : Clerc
Autres Personnages : pas de rerolls pour le moment
- Nom / Classe / Level
- # / # / #
- ...
Quel est votre expérience sur Aion ? le mieu que j'ai eu le temps de faire c'est un clerc 55 full ouragan chez aion dream
Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? aion guard,dream,evolution
Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui
Raison du départ ? je trouve qu'il n'y a pas assez de personne connectées,donc souvent seul en legion alors automatiquement un ennui qui s'installe
Autre(s) MMORPG Joué(s) :guild wars pendant 2 ans
Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :je recherche une legion avec une bonne ambiance,des gens regulierement connectés afin de pouvoir faire des sorties legion,pouvoir s'entraider pour le stuff......je suis loin d'etre un no life car mon fils et ma femme passent en priorité mais je suis qd meme plus que regulierement connecté.J'aime pas me prendre le tete,je suis la pour m'amuser et rien d'autre!!!!!vous me donnez l'impression d'avoir la mentalité de legion que je recherche et je suppose aussi correspondre aux criteres demandés
R.P ? :non pas du tout
Possédez-vous TeamSpeak ? :TS,mumble et je possede casque micro
Aimez-vous le PvP ? :je n'ai pas encore trop fait de pvp,mais c'est ce que je recherche quand je serai level 55 avec un bon stuff
voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,et j'espere compter parmis vous d'ici peu
ah oui,j'oubliai,mes horaires de jeu sont assez variable mais c'est quand meme le plus souvent le soir a partir de 21h (et oui quand fiston est au lit!!^^) jusqu'a.........tout depend du programme de legion de la soirée!!
++ IG