Bonjour à vous, cher Croisés !!
Veuillez excuser ma présence en ces lieux saints, mais la renomée de votre Guilde à fait le tour d'Atréia, et je souhaite vous rejoindre, et ainsi, vous apporter ma puissance.
Le temps des présentations est venu je crois, et la voici justement !!
Je me présente, je m'appelle
tekielo , de level
40 , et de sexe
Masculin.
Pour ce qui est de ma classe, je ne suis qu'un modeste
Spiritualiste
Encore heureux, le recrutement ne se fait pas que sur ces simples informations !! Donc, voici ma petite expérience :
bonjour,voila j'avais cinq perso 55(rodeur glad sorciére assassin clerc)sur evolution voila les classe que je connai assez bien vraiment dégouter de sa fermeture bref....
sur eternal dream jai fai un spiritualiste qui et lvl 40 je compte en faire un twink le temps de faire un peu de points abysseaux, Apres monter mon alchimie et fabrique d'armure si le serveur fonctionne corectement =)
Mon Gameplay est plutôt orienté :
A la question très importante
Ai je Teamspeak ?, je vous répondrais que
Oui, mais sans micro
Mais que serait une candidature sans pouvoir montrer sa propre motivation !! Et je ne vais pas déroger à cette règle primordiale !!
Merci d'avoir lu ma petite Candidature. En espérant que je vous conviennes. J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience, car j'ai hâte de rejoindre les rangs de votre armée de Croisés Céleste !!
tekielo