XCassandreX Spiritualiste
Nombres de Posts : 11 Age : 28 Localisation : Tarn & Garonne Emploi/loisirs : Equitation - Etudiant Humeur : Motivé
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (28/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/99)
| Sujet: [Acceptée] Cassandrex Sam 8 Oct - 1:09 | |
| Pseudo : Cassandrex Level : 10 Genre : Féminin Classe :Spiritualiste Mon expérience dans Aion : Aion Évolution et La Croisade Céleste ( le micro veut pas me laisser parler pour le moment :X ) Etes-vous plutôt :Ai je TeamSpeak ? Oui, mais sans micro Pourquoi moi et pas un autre : Étant une ancienne membre de la croisade je me représente pour retrouver toute la légion , aider les autre quand j'aurais attend le lvl suffisant pour leur venir en aide | |
|
superbaptiste Assassin
Nombres de Posts : 63 Age : 27 Localisation : 78 Yvelines : guyancourt Emploi/loisirs : Lycee ^^ VTT geekage Humeur : Serieu qui et tj de la même humeur?
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armes) Expérience dans le Métier: (430/500)
| Sujet: Re: [Acceptée] Cassandrex Sam 8 Oct - 10:36 | |
| Faudrait rajouter le case serveur dans la présentation xD
Sinon je laisse la place aux tribuns je t'ai pas connu moi. | |
|
Anola Clerc
Nombres de Posts : 180 Age : 37 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_- Humeur : Un caractère bien trempé :)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (501/549)
| Sujet: Re: [Acceptée] Cassandrex Sam 8 Oct - 12:13 | |
| Bien sur cass tu es la bienvenue ^^
A bientot IG | |
|
Khaeline Grosse Bouse !!!!
Nombres de Posts : 266 Age : 40 Localisation : France, Oise (60) Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps
| Sujet: Re: [Acceptée] Cassandrex Dim 9 Oct - 20:14 | |
| Je crois que c'était surtout pour tester le formulaire automatique de Nobu =)
Case serveur c'est pas très utile, sinon la case Mon expérience dans le jeu ne sert plus à grand chose...
Deux corrections toutefois : "Êtes-vous plutôt :" doit devenir "Vous êtes plutôt :" pour correspondre à la forme de la réponse. "Ai je TeamSpeak ?" il manque un tiret "Ai-je TeamSpeak ?" | |
|
superbaptiste Assassin
Nombres de Posts : 63 Age : 27 Localisation : 78 Yvelines : guyancourt Emploi/loisirs : Lycee ^^ VTT geekage Humeur : Serieu qui et tj de la même humeur?
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armes) Expérience dans le Métier: (430/500)
| Sujet: Re: [Acceptée] Cassandrex Dim 9 Oct - 21:19 | |
| "Etes-vous plutôt ... -balade dans altréia"
xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Cassandrex | |
| |
|