Prynssa Spiritualiste
Nombres de Posts : 1 Age : 31
| Sujet: [Acceptée] Prynssa Mer 15 Juin - 20:13 | |
| Prénom : MarineAge : 18 ansNom du Joueur Principal : PrynssaLevel actuel : 48Classe du Joueur : SpiritualisteAutres Personnages : C'est mon unique personnage pour le moment.Quel est votre expérience sur Aion ? J'ai découvert Aion il y a un an, je suis tout de suite tombée sous le charme des classes (surtout spiritualiste), des missions et des mondes malgré les bugs que j'ai rencontré, qui n'existent d'ailleurs plus aujourd'hui. Cependant, je suis retournée sur un autre mmorpg jusqu'à ce que l'envie de rejouer à Aion refasse surface il y a deux semaines, et je peux vous dire que Aion: J'aiiiiimmmmme <3. Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Seulement Evolution. Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui, EthiliaRaison du départ ? J'ai arrêté car je passais des examens à ce moment, ils m'ont virée suite à mon absentéisme.Autre(s) MMORPG Joué(s) : - Perfect World - Forsaken - Last Chaos - Archlord - WOW - Ether Saga Online - Dekaron etc.Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis à la recherche d'une légion sympathique, qui n'hésite pas à aider ses membres et qui organise des virées chez les asmos ! . De plus, je suis la moitiée de Kataklyzm donc je le suis partout .R.P ? : "Prynssa...Prynssa réveilles toi" "Hmm... Que se passe t-il?" "Ce sont les membres de la Croisade Céleste ! Viiiiittteee. Viiiens voir !" * se lève et cours* "MEMMMBRESS DE LA CROISADE, JE VOUS AIIIIMMMEEE, EMMENEZ MOI !" * se casse la binette par dessus le balcon * ... Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui ainsi que skype & mumbleAimez-vous le PvP ? : Honnêtement, c'est le premier mmo où j'aime le pvp ! (Depuis que je sais que les spirit jouent une classe clé (a), j'aime ça.
* VEUX BOUFFER DE L'ASMO !!! * | |
|
Kataklyzm Assassin
Nombres de Posts : 8 Age : 34 Localisation : Avignon, Vaucluse, France Emploi/loisirs : Etudiant
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (44/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| |
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Prynssa Mer 15 Juin - 21:00 | |
| *esquive la chut de Prynssa* Tu ressemble à une crèpe maintenant *tousse* Et bien si tu à des kinahs je met un +1 *Khaeline se rapprochant de Meeshka avec un gros gourdin* Euh ...d 'accord +1 !
Si tu peut me passer ton skype aussi comme Kataklyzme ( j'aime bien avoir beaucoup de contact ) | |
|
Khaeline Grosse Bouse !!!!
Nombres de Posts : 266 Age : 40 Localisation : France, Oise (60) Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps
| Sujet: Re: [Acceptée] Prynssa Mer 15 Juin - 21:12 | |
| Pour moi ce sera un grand NON ! Pourquoi ? Y a pu de chambres doubles >_< | |
|
Kataklyzm Assassin
Nombres de Posts : 8 Age : 34 Localisation : Avignon, Vaucluse, France Emploi/loisirs : Etudiant
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (44/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Prynssa Mer 15 Juin - 21:21 | |
| - Meeshka a écrit:
- comme Kataklyzme
Ca m'a piqué les yeux là... >< - Khaeline a écrit:
- Pour moi ce sera un grand NON ! Pourquoi ? Y a pu de chambres doubles >_<
A plusieurs dans la même chambre c'est bien aussi ! =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Prynssa | |
| |
|