Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Ziizii

Aller en bas 
+3
Nobunako
Anola
Ziizii
7 participants
AuteurMessage
Ziizii

Ziizii


Nombres de Posts : 3
Age : 32

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:23

Présentation du joueur : Hello tout le monde , nouveau ici je viens me présenter .

Je m'appel Aurélien j'ai 19 ans, après mon obtention du BAC session 2010/2011 je suis actuellement en train de passer le permis conduire avant de m'engager dans la Police Nationale.
Mes passe-temps favoris sont le sport plus particulièrement la gymnastique, les MMO et FPS du style league of legend, Counter strike, COD6, world of warcraft (Je suis dans une guilde depuis pas mal de temps "Ordre de l'aube" serveur privée Odyssée).
Sans oublié le plus important, sortir avec des amis en boite ou autre.

Présentation du personnage principal : Je joue actuellement un Assassin lvl 38, je suis nouveau sur Aion j'ai commencer à jouer le 22/10/2011.
Je suis entré sur Aion avec un ami irl qui fait aussi parti de ma guilde wow.

Autres Personnages : J'ai effectivement des petits reroll clerc 17 et gladiateur 16.

Quel est votre expérience sur Aion ? (temps de jeu, serveurs & légions visités) : Comme vous pouvez le constater par rapport à mon temps de jeu, j'ai très peu d’expérience je dirais même sur une échelle de (1 à 10) : 2

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense que pour s'épanouir dans un MMO il faut faire parti d'une guilde pour faire des rencontres ( Du type amical ) Very Happy
Et vous rejoindre me permettra acquérir plus d’expérience du jeu "Aion" avec votre aide.

Qu'aimez-vous sur Aion ? : J'aime le style de combat, sa change de world of warcraft et c'est exactement se que je recherche actuellement.

Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Ziizii Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Ziizii 1501/549[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:47

coucou jeune Daeva Smile

Ta présentation est ... ben ça ressemble à une candidature en entreprise lol. Je dis ça parce que je postule dans différents lieux de stage en ce moment et ta première partie de présentation a la même logique qu'une lettre de motivation ... BREF ( désolé j'ai raconté ma life XD )

Tu es en effet loin d'être expérimenté sur Aion. Ce n'est pas un point négatif pour rentrer chez les croisées. Beh vi on pourra faire tous ce qu'on veut de toi gniak gniak gniak ( ou pas Embarassed ). Un peu de sérieux !!! Nous accueillons volontiers des nouveaux du jeu aion cependant nous ne sommes pas une légion d'assistés Evil or Very Mad . Nous répondons volontiers aux questions et nous aidons pour des quêtes ou missions difficiles ( que tu ne peux pas te soloter) mais le reste à toi de le découvrir. De toute façon ton but est de progresser dans ce jeu et c'est pas en te faisant tout que t'y arrivera -_-.

Tu as déjà 3 personnages sur le jeu en moins de 1 semaine. Est ce parce que tu n'as pas encore d'idée de classe favorite ? Si tu as des questions sur la classe clerc je serais ravi de te renseigner ( jsuis pas non plus une PGM mdr ). Pour glad je t'invite à MP Paulina en jeu ou sur TS pour en savoir plus. Il joue cette classe depuis plus de 2 ans ^^. Pour assassin .. euh tu peux demander à Katherine ou à Baptiste.
Je t’embête avec ça parce que nous préférons que tu te focalise dans un premier temps sur une seule classe afin d'optimiser ton apprentissage. ( Oh la vache je parle bien tout d'un coup ! Surprised )

Pour ma part ça sera un +1 Je rappel qu'il te faut un minimum de 3 "+1" de gradé ( général, tribun ou centurion) pour que ta candidature soit validée. Si tu entres dans la croisade tu aura une période de test de 2 semaines ... bref on t'expliquera tout ça sur TS. D'ailleurs n'hésite pas a y faire un tour pour nous connaitre. Bah oui ça strouve on te plaira pas mdr

Bon je à toi et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziizii

Ziizii


Nombres de Posts : 3
Age : 32

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Candidature de ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:08

Pour le "Légion d'assistés" n'aillez aucune crainte vis à vis de sa, car je suis assez discret je cherche à faire mon maximum seul et si je n'y arrive pas je demande a mon meilleur ami "google".
Pour le fait d'avoir 3 personnages j'ai une explication simple et compréhensible, j'ai commencé avec mon assassin puis comme le week-end dernier il a eu l'event rates X5 je me suis dit pourquoi pas tester vite fais d'autre perso et profiter des rates pour ne pas galérer au début jusqu’à l'ascension.
Voila sinon à par sa je te remercie "Anola" pour l'aide par rapport au classe de mes perso.
Je reste a disposition pour d'éventuels questions.

Revenir en haut Aller en bas
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako


Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Ziizii Left_bar_bleue38/55[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Ziizii 11/500[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (1/500)

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:14

C'est vrai que le début de la Candidature fais un peu "Lettre de Motiv' ", mais bon ... C'est un peu une lettre de motivation, pour rentrer dans la Croisade Nan ?? ^^

Alors pour, je ne vois pas de raison contre, si ce n'est le pseudo ( scratch pk ziizii ?! ).

Mais bon, s'il n'y a que ça, alors, on peu passer outre ce détail Wink
J'avais quelques questions, qui ont été posées par Anola et répondu par toi même.
Donc, en ce qui me concerne, je te donne mon +1

Il ne t'en manque plus qu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:42

Et......... ..................
.........................
...................
...........
....

Suspense !

+1 =) Qui feront 3 +1 (=4 ! Oh oh oh ! La blague !)

*va se coucher d'un air digne, tout en ziiziigzaguant sous l'effet de l'alcool*
Revenir en haut Aller en bas
Zonka

Zonka


Nombres de Posts : 6
Age : 35

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:21

+1.

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
superbaptiste
Assassin
Assassin
superbaptiste


Nombres de Posts : 63
Age : 27
Localisation : 78 Yvelines : guyancourt
Emploi/loisirs : Lycee ^^ VTT geekage
Humeur : Serieu qui et tj de la même humeur?

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Ziizii Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armes)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Ziizii 1430/500[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (430/500)

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:22

Tu m'as l'air fort sympathique.
Ptite question : tu jouais quoi comme classe sur wow?

PS : Zonka qui vient de battre le record du plus petit message en réponse de candidature xD

Revenir en haut Aller en bas
Ziizii

Ziizii


Nombres de Posts : 3
Age : 32

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:51

Merci à vous pour vos +1 Very Happy Surtout toi Khaeline lol!
Pour répondre à ta question Superbaptiste je jouais Druide feral et mage sur world of warcraft Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Rodeur
Rodeur
Katherine


Nombres de Posts : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Ziizii Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Cuisine
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Ziizii 1480/500[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (480/500)

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:13

Bonjour,
Cela n'est plus nécessaire mais je te donne quand même mon +1 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako


Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature Ziizii Left_bar_bleue38/55[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature Ziizii 11/500[Acceptée] Candidature Ziizii Empty_bar_bleue  (1/500)

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:37

Ziizii, MP Anola, Paulina, Khaeline ou moi (Angeling) en jeu, pour que l'on puisse t'envoyer l'invitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:24

Ziizii a écrit:
Merci à vous pour vos +1 Very Happy Surtout toi Khaeline lol!

J'l'aime bien lui déjà, il me fait de lèche xD

Mais un Ziizii qui fait d'la lèche >_< OMG ça devient déplacé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Ziizii Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Ziizii   [Acceptée] Candidature Ziizii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Ziizii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures en Cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit