Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature : Neurosynd

Aller en bas 
+7
Kierdan
Haiiro
Paulina
Meeshka
thearcange
Anola
Neurosyndrom
11 participants
AuteurMessage
Neurosyndrom

Neurosyndrom


Nombres de Posts : 7
Age : 28
Humeur : :D

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:03

Bonjour Bonsoir, ça dépend a quelle heure vous me lirez ^^

Prénom : Entre nous, ce sera Liz [Elise]

Age : je dis 16, vu que dans deux mois, j'en aurais 16 ^^

Nom du Joueur Principal : Neurosynd

Level actuel : 48

Classe du Joueur : Aède

Autres Personnages :
- Firielin / Spirit / 28
- Kazune /Soso / 44
- Kuromizawa / Assa /22

Quel est votre expérience sur Aion ? :
3 mois bientôt ^^

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ?
Aucun.

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui/Non
Oui

Raison du départ ?
Je n'ai pas encore quittée ma légion, j'attend d'abord une réponse de la votre, je viens dans votre légion a cause de Kierdan, il m'a fait du chantage xD ( Joke ^^) . Non, mais la légion où je suis actuellement, on est que 4, 45+ ^^'. et sur 71, c'est pas beaucoup, et perso', j'adore prendre mon Aède, alors difficile de suivre niveau failles etc :/ . Et puis bon, je suis limite harcelée par des gens de ma légion -.- .

Autre(s) MMORPG Joué(s) : Allods et Lotro principalement

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :

Euuuh, parcequ'il il a Kierdan dedans Razz, on m'a dit d'ailleurs, que vous faisiez du pvp dans la joie et la bonne humeur assez souvent ^^, vous avez aussi l'air d'être assez actif ( j'ai fais 3 légions à cause de ça Mad).Et que vous etiez une légion PVP & PVE, 'fin bref, c'est peu, mais c'est ce que je recherche ^^

R.P ? : Jamais non, mais pourquoi pas essayer un jour.

Possédez-vous TeamSpeak ? : euh oui et non, j'y vais jamais, pas de micro, et j'aime pas parler, donc si je dois y aller, c'est seulement pour écouter hein ^^'.

Aimez-vous le PvP ? : J'adore me faire rouler dessus, mais j'adorerais aussi rouler sur les autres un jour :p, donc oui, j'aime le pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 1501/549[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:16

En effet nous sommes une légion active et dans la bonne humeur cependant si tu ne viens pas sur TS (même si c'est que pour écouter) tu risque de t'ennuyer. Alors tu vas me dire "mais pourquoi ?". Eh bien tout simplement parce que quand on est en instances ou en pvp (ce qui arrive très très souvent) on ne regarde que très peu le chan légion donc si tu parle : très peu de personnes te répondront. Par contre si tu es sur TS les gens seront plus attentifs.

De plus en instances ou en pvp il est quasi obligatoire si tu ne veux pas etre largué :-s

Le micro n'est pas obligatoire mais il te serait tout de même très utile pour t'exprimer. Tu sais nous ne mangeons personne et tu ne seras pas non plus la seule fille (si c'est ce qui te faisait peur).
eh oui la croisade céleste est une des légion la plus mixte Smile

Pourrais-tu nous dire exactement dans quelles légions tu étais avant ?

Je ne connais pas encore Kierdan mais si vous avez l'habitude de jouer ensemble, je ne m'opposerais pas à ta venue dans notre légion Smile

je te mets donc un +1 en espérant te voir nous rejoindre sur TS (même sans micro Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thearcange
Rodeur
Rodeur
thearcange


Nombres de Posts : 45
Age : 34
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Responsable de site
Humeur : tu verra petit con !

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:03

Pour moi un +1 rien a ajouté après se que viens de dire anola (pence a venir ts sais assée amusant on déconne bien ) ^^ .


. Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom

Neurosyndrom


Nombres de Posts : 7
Age : 28
Humeur : :D

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:25

Oui, c'est ce que Kierdan m'a dit ^^. Je comprend tout a fait l'histoire de TS ^^. Justement c'est assez pratique, ça prend moins de temps Razz.
Vous en faites souvent du pvp et des instances ? *O* Je rêve de faire pendant des heures du pvp et des instances xD. Je pourrais m'ameliorer comme ça ^^'. Car là, pour tout vous dire, je me considère comme moyenne quoi ^^'. Je suis plus heal en fait.

C'est pas une histoire d'être ou ne pas être la seule fille ^^, j'ai pas de micro ( bon ok, je joue sur un portable, j'en ai un, mais c'est galère xD), on m'entendrais partout chez moi aussi xD. Et j'aime pas trop parler comme ça ^^', je peux être bavarde a l'écrit, mais pas à l'oral Mad.

Euuh, j'ai fais beaucoup de légions auparavant, j'ai changée car elles étaient pas actives ^^'. Astral, puis LHDA puis Bloody Mary et Enfin, là où je suis actuellement - c'est actif quand même elle ^^) le Shinsen Gumi ^^


Merci beaucoup ^^. J'espère vraiment pouvoir être acceptée dans votre légion ^^.

PS : Si je suis acceptée, vous pourrez me dire quand vous m'add ? Histoire que je deguilde ^^. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meeshka
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Meeshka


Nombres de Posts : 260
Age : 29
Localisation : Dans l'Esoterrasse !
Emploi/loisirs : Tueur de kikou
Humeur : Assoifé de kinah

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue0/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:35

J'ai pas lus les commentaire très long d'Anola et de Arcange ( =3 ) donc je vais peut être répéter une chose dites, même si tu n'a pas de micro vien quand meme sur le Ts comme ça tu sera avec la plupart des actifs donc tu aura une meilleurs entente avec eux et puis c'est plus simple pour le pvp / pve ect..
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom

Neurosyndrom


Nombres de Posts : 7
Age : 28
Humeur : :D

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:42

Nan mais d'accord ^^, je me suis mal exprimée, mais ce que je veux surtout dire xD, c'est que je risque de ne pas parler sur TS ^^, mais je serais quand même là a écouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 1510/500[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:47

T'es bavarde t'as 'air bien motivé à connaitre ton perso pour moi c'est Ok
+1
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 1500/549[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:04

Par contre ici je ne pense pas vraiment qu'il y est du PvP 45, je suis loin de connaitre tout le monde mais il me semble que c'est essentiellement du PvP 50+ , donc pour en faire et les instances aussi il faudra très certainement que tu UP tes persos au minimum au dessus de 50 Wink

Tu es jeune mais tu as l'air d'avoir une écriture bien correct, enfin en tout cas bien plus que ce que l'on voit souvent IG :p
Revenir en haut Aller en bas
Kierdan

Kierdan


Nombres de Posts : 12
Age : 34
Localisation : Eltnen

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:25

Elle veut Up 50+ Cool De toute façon, elle est level 48, donc c'est mort pour pvp à Morheim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 1500/549[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (500/549)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:02

Ah OK je n'avais pas vu le perso LvL 48 mais que le 44 suis pas réveillé le matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom

Neurosyndrom


Nombres de Posts : 7
Age : 28
Humeur : :D

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:41

Oui, je rêve de pouvoir bien le maitriser mon perso .
Euh oui, mais pvp a Momo ça m’intéresse plus ^^, et de toutes manières vu mon lvl je peux plus. Pour moi il reste que Belu, c'est plutôt sympa pour pvp . Mais, en général j'y vais pas toute seule, sinon on peut me dire adieu xD.

Je compte up mon Aède au lvl 50 si je peux ce week-end Wink. Ca me sert strictement a rien de rester 48.
Je fais plutôt pleins pleins de fautes oui xD.

Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Rodeur
Rodeur
Katherine


Nombres de Posts : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Cuisine
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 1480/500[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (480/500)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:32

+1 pour moi , malgré l'age une écriture correcte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gto

Gto


Nombres de Posts : 14
Age : 28
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Yes my lord...

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue500/500[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (500/500)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 1165/500[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (165/500)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:35

Si il y a du pvp 45 mais il est préférable de monter lv 55 parce que tout les actifs de la légion sont 50+ , moi qui est aucun perso 55 je connais que le pvp de morheim... (un peut belu)
C'est pour ça que je monte un perso 55, parce que tu trouveras peu de personne de la légion qui pvp 45 , à part quelques un's. Mais ces personnes là ont tous déjà des 50+ !
C'est pour ça qu'il est préférable d'avoir un perso 50+
Revenir en haut Aller en bas
Morticus (Hyllen)
Rodeur
Rodeur
Morticus (Hyllen)


Nombres de Posts : 17
Age : 32

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:04

Bonjour à toi, jeune postulante!

Je commencerais tout d'abord par m'exprimer sur le fait que tu n'aies pas de microphone. Je trouve vraiment dommage de venir jouer avec une légion qui se retrouve entièrement sur TeamSpeak si tu n'aimes pas parler, et de plus avec Thearcange et moi, qui ne cessons de nous exprimer, tu seras plus que saoulée xDD.

Ensuite je vais te demander d'éclaircir un deuxième point.

Citation :
j'adore prendre mon Aède, alors difficile de suivre niveau failles etc :/
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu aurais dû mal a suivre en Aede, bien au contraire.

En conclusion, je te demande si tu es prête a faire le "sacrifice" de venir sur TeamSpeak avec nous car, sans ça, en légion, tu vas vraiment t'ennuyer, penses-y.Je ne m'oppose pas à ton entrée en légion +1
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom

Neurosyndrom


Nombres de Posts : 7
Age : 28
Humeur : :D

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:32

J'accepte de venir sur TS bien sûr ^^, mais je ne parlerais pas forcément dessus ^^.

Non, pour ça, je parlais au niveau de ma légion actuelle ^^. ils sont tous des 45, moi étant 48, je n'ai plus accès a leurs failles ^^'. Alors, je peux pas vraiment suivre ^^'.



Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 1510/500[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:23

Du pvp t'en veux??? ==>tu vas en bouffer mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom

Neurosyndrom


Nombres de Posts : 7
Age : 28
Humeur : :D

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Candidature : Neurosynd 10/0[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:39

Owiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:16

Acceptée. Et puis si tu t'ennuie parce que tu veux pas venir sur TS, moi je serai là.

Parce que TS j'y vais par obligation, ça m'empêche pas d'utiliser le chan légion Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature : Neurosynd Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature : Neurosynd   [Acceptée] Candidature : Neurosynd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature : Neurosynd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit