Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka

Aller en bas 
+4
Shisume
Paulina
Anola
Zonka
8 participants
AuteurMessage
Zonka

Zonka


Nombres de Posts : 6
Age : 35

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:50

Hi tout le monde, my name is Zhor in game je mesure 1m55 les bras levés, les yeux bleus et je chausse du 45.... bon ok on s'en fou .. ok je me présente rhooo

Prénom : Benjamin

Age :22 ( 23 dans 2 jours x_x)

Nom du Joueur Principal : Zhor

Level actuel : 38

Classe du Joueur : Soso

Autres Personnages :
j'ai que ce perso pour le moment je viens d'arriver il y a 1 semaine

Quel est votre expérience sur Aion ? :
Sur Aion , hum.... sa doit faire 1 ou 2 ans que je joue même si j'ai pas jouer non stop je maîtrise un chtit peu ( enfin je crois lol) j'ai up environ 8 perso au lv 50-55 je connais pas trop mal les classes donc

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ?

J'ai commencé a jouer sur guard au moment de la beta test puis quelques mois après j'en garde un bon souvenir. J'ai eu quelques bugs avec mes comptes : je n'y avais plus accès. aucun mj ( même Jill) n'a été capable de débloquer mon compte ou même de transférer mon perso du coup je suis parti sur un serveur pvp hight rate : ethernity , puis je suis arrivé ici il y a quelques jours
Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui/Non

Raison du départ ?
heu je viens de finir mon année d'étude j'ai plus de temps libre donc je reprend du service...

Autre(s) MMORPG Joué(s) : diablo
dofus //wakfu

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :
heu je suis déjà venu dans cette légion il y a très longtemps sur guard et j'en garde un bon souvenir et puis il faut l'avouer je connais des personnes avec lesquels j'adore jouer, parler , délirer, craquer avec( ils se reconnaîtrons.... Smile)


R.P ? :
hum j'aime pas trop sa mais je peu faire des efforts lol

Possédez-vous TeamSpeak ? :
oui j'ai teamspeak//mumble//skype mais j'ai perdu mon micro j'espère en récuperer un rapidement

Aimez-vous le PvP ?
si j'aime le pvp.... disons que je joue à aion pour sa lol tuer du corbo c'est mon passe-temps favori Smile

voili voilou , si vous avez des questions => /w zhor ig

Zhor




Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Left_bar_bleue55/55[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka 1501/549[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:40

C'est évidement un +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Left_bar_bleue55/55[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka 1510/500[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:19

Alala que de souvenir qui reviennent :-)
Pour moi aussi aucun doute +1
Revenir en haut Aller en bas
Shisume

Shisume


Nombres de Posts : 93
Age : 33

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Left_bar_bleue45/55[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (45/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka 10/0[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:34

Bon bah +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticus (Hyllen)
Rodeur
Rodeur
Morticus (Hyllen)


Nombres de Posts : 17
Age : 32

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Left_bar_bleue55/55[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka 10/0[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:04

+1 à l'ancien que tout le monde connaît sauf moi Sad

Et oui, c'est ça la galère d'être un nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Souldrinker

Souldrinker


Nombres de Posts : 5
Age : 34

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:54

Moi j'annonce un +1 pour toi zonka .. que des bon souvenirs sacré Soso et en pvp tu gere (alias ethernity ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Aunva
Spiritualiste
Spiritualiste
Aunva


Nombres de Posts : 66
Age : 36

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Left_bar_bleue55/55[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka 10/0[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:37

+1 même si je ne me rappel pas de toi
(je suis un poisson rouge et j'ai beaucoup tourner dans mon bocal depuis guard)
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:37

Ça roule. Candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka   [Acceptée] recrutement de Zhor //zonka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] recrutement de Zhor //zonka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] recrutement de Samao
» [Acceptée] Recrutement de Cytherea
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex
» [Acceptée] Prynssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit