Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Une demande particulière - Zelian

Aller en bas 
+2
Anola
Zelian
6 participants
AuteurMessage
Zelian

Zelian


Nombres de Posts : 3
Age : 33

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:01

Bonsoir chèr(e)s amis
Je vais ici , me présenter

Prénom : Greg.

Age :20 ans.

Nom du Joueur Principal : Zelian.

Level actuel : Actuellement 41 mais en évolution constante.

Classe du Joueur : Assassin.

Autres Personnages :
- Nom / Classe / Level
- Asphalia / Aede / 48 (Asmo).
- Rodeur lvl 47 sur aion guard.

Quel est votre expérience sur Aion ? : Aillant connu Aion en septembre 2009 via les serveurs officielles , j'ai plus qu'aimé le background du jeu et le style graphique du jeu , j'y ai joué un Templar ainsi qu'un sorcier tout deux level ~40 , par manque de moyen (Et oui la vie est chère ) je me suis mis a jouer sur serveur privé , j'ai joué sur le serveur privé AionGuard pendant plusieurs mois puis après une pause je m'y suis remis pour finalement arriver sur le serveur Evolution il y a de ca 6 mois , j'ai recommencé un personnage du côté Elyséen il y a 2 jours .

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Comme cité ci dessus : AionGuard.

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui/Non Sur
Pas sur ce serveur mais sur AionGuard .

Raison du départ ?
Départ suite a la dissolution de la Légion.

Autre(s) MMORPG Joué(s) :
Age Of Conan , Final Fantasy XI.

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Je recherche une légion qui a le sens de l'honneur et de l'entraide .

R.P ? : Je suis encore un novice dans ce domaine , je vous ferai part de mon RP quand je l'aurai terminé (ce qui n'est pas prêt d'arriver mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?)

Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui .

Aimez-vous le PvP ? : C'est le facteur principal qui me donne envie de jouer aux Mmorpg .

En esperant que cela vous plaira , sur ce bonne soirée et a une prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian 1501/549[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:09

ça fait plaisir de voir quelqu'un s'exprimer correctement ^^

J'ai plusieurs questions :$ :

- tu dis avoir fait un perso ély il y a deux jours ... c'est ton assassin lvl 41 ? si c'est le cas ... bravo lol
- j'aimerais aussi savoir dans quelle légion tu étais sur guard parce que la plupart des gens de la croisade viennent de guard XD ( côté asmos et ély)
- d'après ton parcours ton plus haut lvl a été 48. Pourquoi ne pas monter ton asmos lvl 50 puis 55 pour voir ce que ça donne ? je dis pas ça pour te faire fuir mais je sais que à ta place j'aimerais avoir au moins un HL dans mes persos ... menfin c'est mon point de vue Mad
- Tu as TS ce qui est bien mais possèdes tu un micro ? t'inquiètes pas ce n'est pas obligatoire c'est juste qu'on est des bavards et que c'est plu simple avec micro.

je crois avoir fini mon questionnaire ^^

Pour l'instant c'est un avis assez positif mais j'attends tout de même que tu réponds à mes questions pour te mettre un +1 Twisted Evil mouhahahha


Revenir en haut Aller en bas
Zelian

Zelian


Nombres de Posts : 3
Age : 33

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:19

Bonsoir , pour répondre aux questions , pour la Legion sur guard veuillez m'excusez mais je ne m'en rappelle plus du tout cela commence a faire un bout de temps,
Pour ce qui est de mon Aede lvl 48 je l'ai stopé car jouer Aede ne me passionnais pas plus que ça puis des amis ont commencés à jouer à aion sur Evolution j'ai voulu recommencer un personnage pour être a leur niveau et que l'on joue ensemble pour plus d'amusement , mon assassin lvl 41 est bien celui que j'ai commencé il y a 2 jours , et pour ce qui est de TeamSpeak oui j'ai un micro et ce serait un plaisir de partager quelques discussions avec vous .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian 1501/549[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (501/549)

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:25

+1 pour moi alors jeune daeva Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian 1510/500[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (510/500)

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:20

Ben pour moi aussi ça me va bien tu ne reponds pas que par des simples oui ou non j'aime bien ça nous donne de la lecture mouhaha =)
+1
Et surtout comme Anola le dit hésite pas a venir sur TS...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:46

Les principaux points ont été éclaircis, il en reste un. L'aede asmo est de Guard ou d'Evo ?

S'il est de Guard, pas de soucis. +1

S'il est de Evo, va falloir en discuter un peu plus avant de voter xD Parce que les Spy ne sont pas les bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelian

Zelian


Nombres de Posts : 3
Age : 33

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:04

Bonsoir ,
L'aede est effectivement sur Evolution , mais il est destuff et en attente de suppression (soit 7 jours) , j'espères que cela ne posera pas trop de problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline


Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:07

Bah non. Y a pu de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Shisume

Shisume


Nombres de Posts : 93
Age : 33

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Left_bar_bleue45/55[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (45/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian 10/0[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:23

+1 Même si tu es déjà la je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morticus (Hyllen)
Rodeur
Rodeur
Morticus (Hyllen)


Nombres de Posts : 17
Age : 32

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Left_bar_bleue55/55[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian 10/0[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty_bar_bleue  (0/0)

[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:23

+1 pour une personne comme toi, je suis convaincu par ce que j'ai lu. A quand la rencontre sur TeamSpeak?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Une demande particulière - Zelian Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Une demande particulière - Zelian   [Acceptée] Une demande particulière - Zelian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Une demande particulière - Zelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Prynssa
» [ Acceptée ] Zaitsu . :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Kataklyzm
» [Acceptée] Cassandrex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit