Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako

Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !! Left_bar_bleue38/55Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !! Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !! 11/500Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !! Empty
02102011
MessageFaites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !!

*En se baladant sur le site d'Aion Evolution, Nobunako aperçu un message qui attira son attention ...*

Divinity a écrit:
Bonjour,

En cet été automne, il est bon de prendre des vacances. Pour cela Evolution vous envoi tout droit sur le nouveau monde d'Aion, dans sa version 2.6 !
L'embarquement se fera sous peu, alors référez-vous bien aux informations ci-dessous :

  • Mise en place de la version 2.6 de manière générale : Lundi 3 octobre à 00H30 précise (le serveur sera coupé à cette heure, l'annonce sera faite un peu avant).

  • Mise en place de l'ordalie solo 2.6 : Mercredi 5 octobre au reboot de 8H00.


Pourquoi faire ce voyage en plusieurs étapes ?

Contrairement aux autres serveurs français, la population d'Evolution est relativement élevée, de ce fait le serveur est assujetti à beaucoup plus de bugs. Dans un soucis de stabilité, de confort et surtout pour ne pas répéter les erreurs du passé : nous préférons proposer une migration en plusieurs étapes, nous permettant de mieux débugger en cas de problème.

Le nouveau dossier de connexion sera mis à disposition dimanche en soirée.

Merci de votre compréhension, à bientôt pour cette nouvelle destination, et n'oubliez pas vos tickets d'embarquement !

*Nobunako hurla de joie, laissant exprimer toute sa joie et sa bonne humeur*

Enfin !! Il en auront mis du temps pour y passer !! Même si je sais ce qu'elle réserve, pour y avoir joué sur d'autres serveurs, je sais que cette nouvelle version corrige le cruel manque de quêtes entre les levels 43/50 à théobomos !!!

Et puis, l'Ordalie solitaire ... Raaaah quelle magnifique instance !! Et les ... chut, je vais me taire, les autres membres pourraient m'entendre, et j'ai pas envie de leur gâcher le plaisir ...
Je sens qu'il vont l'adorer, cette 2.6 !!


[Mode RP = Off]

Vous l'aurez surement compris, Evolution passe en version 2.6.0.4 !! (Si vous l'avez pas compris : "Serveur jeu passer nouveau version pour meilleur jeu")
Le serveur sera déco à 00.30, heure de Paris.
Je vous mettrais les liens pour le nouveau Bin32 sur le site et sur le forum dès que je les aurait !!

Encore merci aux dév' qui font vraiment leurs possible pour nous apporter le meilleur jeu possible (j'en fais pas trop, c'est bon ?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !! :: Commentaires

Jsuis fière de moi j'ai réussi la MAJ toute seule comme une grande Smile ( sans paulina)

Autrement dit tous le monde peut y arrivé


---> http://forum.evolution-fr.com/topic/6320-passer-en-26/
GG xD Une ovation pour Anola ! Que de progrès =)

Après... Moi je vois, j'ai réussi à la faire sans soucis aussi, ça ne m'a pas empêché de vérifier sur le tutoriel du forum Evolution xD
 

Faites vos bagages !! Prochain arrêt : Atréia 2.6 !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Tableau d'informations du Sanctuaire :: News !!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit