Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| | Le point sur la Croisade .... | |
Nobunako s'approche, d'un pas nonchalant, vers l'estrade dressée devant lui. Cette estrade était en bois massif, surement en Betua. Derrière cette estrade, était étendue une immense toile, avec l'énorme et imposant symbole de la Croisade Céleste.Hum ! Hum !
Mes chers amis Croisés, Croisées !! Merci d'avoir accepté cette invitation !! De récents évènements au sein de la légion ont fais prendre à la Croisade, un tournant inévitable. Cela n'aurait malheureusement pas été possible sans les réactions extrêmes de certains joueurs !! Même si leurs actions peuvent paraître exagérer par certains, ou paraître compréhensible pour d'autres, ce qui est fait est fait, et l'on ne pourra revenir dessus !! Bref !! Tout ça pour dire que notre Légion vient de prendre une nouvelle direction, dans le sens véritable !!
De plus, coïncidence totale, Katherine a terminé notre nouveau site codé, design et qui sera maintenu à jour par ses petites mains !! Tout ça pour dire que notre Croisade sort d'une période sombre, où malheureusement, beaucoup y ont laisser leurs plumes d'élyséens. Mais, maintenant, le soleil d'Atréia éclaire de nouveau notre Humble Croisade. Un avenir radieux s'offre à nous, mais maintenant, c'est à nous de saisir cette occasion, et de remonter la Croisade Céleste, afin qu'elle retrouve sa grandeur originelle !!
Que vous soyez Tribun, Centurion, Légionnaire, voire même Recrue motivée, vous pouvez agir pour la Croisade !!
Ceci n'était qu'un petit résumé de ce qui se passe en ce moment dans la Croisade, mais aussi pour vous parlez de notre futur commun, au sein de la Légion.
Je vous remercie pour votre attention, et je remercie encore Katherine pour son énorme travail pour le site !!Nobunako pris la pile de feuille qu'il avait en arrivant, se retourna, et marcha droit en direction de l'escalier pour descendre de l'estrade, avant de disparaître derrière l'immense toile, symbole et honneur de la Croisade Céleste ... |
|