Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Message d'Ultimatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khaeline
Grosse Bouse !!!!
Khaeline

Nombres de Posts : 266
Age : 39
Localisation : France, Oise (60)
Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps

Message d'Ultimatum Empty
19092011
MessageMessage d'Ultimatum

Citation :
Salutations Camarade.

La Croisade est ENCORE à son plus bas, des membres quittent le mouvement, autant parmis les gradés que parmis les légionnaires.

Il serait grand temps que vous vous réinvestissiez dans votre rôle, comme aux débuts.

A défaut, je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures, à mon grand regret...

A bon entendeur, et dans l'espoir que ça change.

Khaeline - Général de la Croisade Céleste.

Certaines personnes ont reçu ce courrier en jeu.
Ca commence a bien faire que chacun pense à sa gueule, sur le dos des quelques motivés.

A ce jour, il y a eu beaucoup d'efforts fait par certains dans le but de stuff la légion ou simplement faire des choses en légion. En échange, les autres ne font rien, ou pire encore, se tournent vers le coté Asmodien. Et ça commence à bien faire. Nous sommes élyos, vous êtes élyos.
Je n'ai rien contre le fait de monter d'autres persos (même asmos) SECONDAIRES pour s'amuser de temps en temps, si y a personne connecté... C'est suffisamment laxiste puisque le multicompte n'est QUE toléré sur Evolution.

A partir de maintenant, je vous ORDONNE de choisir. Avec les conséquenses qui vont avec.
Revenez du coté élyséen et remplissez vos fonctions ; ou restez coté asmodien, et je m'occuperai d'ôter quelques grades et privilèges, voire procéder à des exclusions.


A coté de ça, je réouvre entièrement les recrutements, quitte à m'entourer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Message d'Ultimatum :: Commentaires

superbaptiste
Re: Message d'Ultimatum
Message Lun 19 Sep - 18:23  superbaptiste
Je ne sais en aucun cas qui est visée par ce message et je ne souhaite pas le savoir mais je resterai Ely!!!

cheers cheers cheers
Nobunako
Re: Message d'Ultimatum
Message Lun 19 Sep - 19:12  Nobunako
Wow ... pour un ultimatum, s'en est un !!

Je souhaitais vraiment revenir, mais, petite bourde ... J'ai mis mon client à jour, et donc en 2.6.0.4., je suis donc au dessus de la version actuelle d'Evo.
Mais, je me tiens informé sur l'avancement du passage en 2.6, qui aura lieu en fin de semaine prochaine, voire peut-être avant, si aucun problème rencontré.

Bref, tout ça pour dire, j'attend avec impatience le moment où ils y passeront, à cette version ... Wink
superbaptiste
Re: Message d'Ultimatum
Message Lun 19 Sep - 20:49  superbaptiste
@ nabu : il me semble qu'il existe une solution postée dans le fofo pour downgrade le lancher.
Je ne me suis pas plus renseigner mais il me semble que c'est ds la partie tuto. Au pire go google!
Haiiro
Re: Message d'Ultimatum
Message Lun 19 Sep - 21:14  Haiiro
Beh rien à dire particulièrement sur ça ^^

Et d'ailleurs je voulais proposer de faire un GROOOS truc en légion (même avant d'avoir lu ce topic :p )

Vais créer ça dans 10 minutes =)
Nobunako
Re: Message d'Ultimatum
Message Lun 19 Sep - 21:20  Nobunako
@SuperBaptiste :

Downgrader mon client, pour le re-upper dans une semaine, peut-être deux ?? ... Je peux bien attendre un peu :p
superbaptiste
Re: Message d'Ultimatum
Message Jeu 22 Sep - 23:25  superbaptiste
Nobunako a écrit:
@SuperBaptiste :

Downgrader mon client, pour le re-upper dans une semaine, peut-être deux ?? ... Je peux bien attendre un peu :p

Moi j aurais pas pu Razz
Mais c est a toi de voir.
Nobunako
Re: Message d'Ultimatum
Message Ven 23 Sep - 13:28  Nobunako
Effectivement, j'ai pas pu non plus :p

J'ai DL les 12 parties présentes sur le site d'Evolution :p
Re: Message d'Ultimatum
Message   Contenu sponsorisé
 

Message d'Ultimatum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Tableau d'informations du Sanctuaire :: News !!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit