Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Mise à Jour de la Rentrée (05/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako

Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
Mise à Jour de la Rentrée (05/09) Left_bar_bleue38/55Mise à Jour de la Rentrée (05/09) Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
Mise à Jour de la Rentrée (05/09) 11/500Mise à Jour de la Rentrée (05/09) Empty_bar_bleue  (1/500)

Mise à Jour de la Rentrée (05/09) Empty
05092011
MessageMise à Jour de la Rentrée (05/09)

Attention !! Oyé, Oyé jeunes gens !!
Afin de personnaliser toujours un peu plus notre forum, de grande choses sont arrivées !!!
Je sais, je sais, je pousse quelques coups de gueules de temps à autres, je suis même complétement absent durant de longues périodes, mais tous cela pour vous rapporter le plus belles pépites, le plus beaux codes et astuces, rien que pour vous !!

Oui oui, vous pouvez me remercier, m'embrasser (heu sauf toi Meeshka Twisted Evil ), me vénérer, je peux devenir votre Dieu tout puissant, votre raison de vivre, vos fantasm..... *hum !!*

Un petit récapitulatif, ça vous dis ?? Suivez le guide :

- Ajout de 2 nouveaux boutons dans votre barre de menu ("Evolution", accessible à tous/ "Database" accessible qu'au membres) et suppression du Bouton "Membres".

- Ajout d'une nouvelle zone AJAX : Elle contient une petite présentation (très brève !! ^^), les noms des membres du conseil des Gradés, une boîte de recherche "Aion Database", quelques liens, et un petit aperçu des News ...

-[ Enorme !! ] Ajout de tous les objets d'Aion Database à la base de donnée du forum ... Non, non, je ne rigole vraiment pas !!
Ce n'est surement pas une exclu, mais pour un forum de Légion, sur un serveur privé, je ne pense pas que l'on soit beaucoup dans ce cas là ... Very Happy

INFO : Tous les objets, les skills et les recettes sont ajoutés à la Base de donnée. NPCs et Boss/Mobs ajoutés à la Base de donnée. Si vous remarquez qu'il manque quelques choses, faites le moi savoir !!

EDIT : Le tutoriel, c'est pat ici : Utilisation de la Base de donnée Aion Database

- [The Come Back !!!] Et oui !! Le Chat vous aurait-il manqué ?! pas de panique, le revoilà !!
Certain, à l'époque, m'avait demandé s'il pouvait être sur toute les pages ... et j'avais répondu non. Mais maintenant, cette chose est faisable !! Et pour preuve !! Cliquez sur le "Ouvrir le Chat" à droite pour y accéder !!, elle vous gène, cliquez sur le "Fermer le Chat", et elle disparaît, mais vous restez connecté !! Et puis, restez informer grâce à un petit son qui vous informe d'un nouveau message Wink

- Ajout de la WebRadio Evolution, la Radio Officielle du Serveur Aion Evolution !!

Surement d'autre truc vont arriver d'ici la fin de journée (si ça marche, bien entendu :p ), et dans ce cas là, je mettrais à jour cette liste Wink


Dernière édition par Nobunako le Mer 7 Sep - 23:20, édité 9 fois (Raison : Ajout de la WebRadio !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour de l'Ascension !!
» Mise à Jour de la Nouvelle année ....
» Petite mise à jour du 17 Juin
Partager cet article sur : reddit

Mise à Jour de la Rentrée (05/09) :: Commentaires

Paulina
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Lun 5 Sep - 15:12  Paulina
Super MAJ ô Dieu du forum merci beaucoup =)
Nobunako
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Lun 5 Sep - 15:40  Nobunako
De rien Embarassed

J'essayes de voir pour ajouter de nouveaux Emotes .... Mais ils ne veulent pas s'afficher sur mon forum de test ... Pire, ça la fait planter 4 fois déjà, donc va éviter de créer des soucis ... xD
Paulina
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Lun 5 Sep - 20:09  Paulina
Xd ouai j'avoue ^^ non mais bien en plus l'idée de la DB sur le fofo au moins les gens en un seul lien on acces à ça aussi =)
Nobunako
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Mar 6 Sep - 0:16  Nobunako
Si vous voyez qu'il manque un Objet/Skill/NPC/Recette, faites le moi savoir ... Il est possible qu'il y en est quelques un qui soient passés à la trappe ... xD
Nobunako
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Mar 6 Sep - 23:55  Nobunako
[Double-post]
Mise à jour de la liste des nouveautés !!

La ChatBox revient de nouveau, sous un nouveau format, et dans un nouvel endroit !!
Mise en ligne ce soir avant minuit !!
Katherine
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Mer 7 Sep - 9:10  Katherine
Géniool les MAJ ^^
Aller Nobu Courage Very Happy
Anola
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Mer 7 Sep - 12:04  Anola
Ouaaaah ça c'est de la mise à jours Smile

J'aime ^^
Nobunako
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Mer 7 Sep - 23:18  Nobunako
Ajout de la WebRadio Evolution.
Je peux la mettre en "Autoplay" si vous le souhaitez ... :p
Haiiro
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Jeu 8 Sep - 7:55  Haiiro
Bravo pour toutes ces mises à jours Nobu ! :p Ya des fonctionnalités bien sympa =)

Par contre j'aurai juste une suggestion par rapport à la zone au dessus du forum (là où il y a les avatar, la colonne de développement et tout), ça ne serai pas mieux de mettre genre des cadres autour des différents "éléments" car pour l'instant je trouve que ça fait un peu "posé au milieu", je ne sais pas si tu comptais le faire mais c'est juste une suggestion pour que ça rende mieux =)

Et peut-être voir la taille de la police qui me semble plus grosse que sur le reste du forum (non ?)
Khaeline
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Jeu 8 Sep - 12:26  Khaeline
J'approuve complètement. Comme pour la plupart de tes mises à jour, je n'ai rien a reprocher à part l'esthétique. Mais je n'ai rien dit car en général c'est à cause de mon format d'écran (1280*1024)
Nobunako
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Jeu 8 Sep - 12:50  Nobunako
Pour les cadres, il est vrai qu'à tête reposée, c'est un peu le bordel sans ...
Je vais voir ce que je peux faire :p

@ Haiiro: Et nan, la police dans cette partie est exactement la même que celle sur le forum :p
Je vais voir si en la réduisant, cela change quelques chose à la lisibilité. :p

Par contre, pour la bannière aléatoire, sur le forum de test, entre Crash Forum et Décalage total du forum, je pense que je vais très certainement laisser tomber ... Je vous en dis plus ce soir :p

EDIT : Voilà, bordure installée (j'ai fait 2-3 conneries, mais tout est rentré dans l'ordre :p)
Les cases Recherche AD et Liens sont étirées à cause de la case développement. Quand elle sera vidée, tout rentrera dans l'ordre, et reprendra sa vraie taille :p
Katherine
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Ven 9 Sep - 16:19  Katherine
HEu nobu , pour l'étirement , tu peux mettre une définition de taille max dans ton css pour le cadre , comme ça, ça ne déforme pas ... (max-height)
Pour la bannière aléatoire tu peux y faire en html , y a un code bien précis. je sais pas si tu le savais. je dois l'avoir quelque part. Au pire va voir sur le site de forumactif sur leur forum y a un tuto la dessus celons mes souvenirs
Nobunako
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Ven 9 Sep - 16:32  Nobunako
Sur le site de forumactif ? ..... Mmmm, je vais voir ça alors, merci pour le tuyau !! :p

Et pour la taille max, cette partie étant créée en HTML sous forme de table, elles s'alignent automatiquement à la plus grande de la ligne ....
J'ai essayer différents codes HTML, mais ça soit décale tout, soit c'est pire ... xD
Mais vu qu'il ne me reste plus que la bannière à installer, l'état de la mise à jour va bientôt disparaître, et donc les "cases" reprendront leurs tailles normales :p
Katherine
Re: Mise à Jour de la Rentrée (05/09)
Message Ven 9 Sep - 16:50  Katherine
J'explique ce que je voulais dire , si tu entoures ton code de balise div , tu peux leur donner un style précis Wink et donc mettre un max-height ^^. Voila pour l'astuce du jour ^^
 

Mise à Jour de la Rentrée (05/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Tableau d'informations du Sanctuaire :: News !!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com