Prénom : jonathan (jo pour les intimes
)
Irl : J'habite à La Rochelle, je suis commercial en fruits et légumes depuis 7 ans (je vends des F&L dans les grands magasins, toutes enseignes confondues leclerc, inter, auchan, système U etc...). Je suis né à Chartres.
Dispos : je suis dispo, tous les soirs de la semaine entre 20h et 23h + le week end, en général le dimanche toute la journée (selon les humeurs de ma copine, faut que je m'occupe d'elle quand même et puis selon la météo ... plage....soleil...la rochelle quoi !)
Nom du Joueur Principal : Arkanon
Level actuel : 31
Classe du Joueur : Aède
Autres Personnages : Aucun, à part un vieux glad (lvl 33) qui date d'un an que j'ai supprimé.
Quel est votre expérience sur Aion ? :
En fait, l'été dernier, je me suis mis à Aion sur Evo, j'avais bien accroché, mais suite à un déménagement, long, harrassant et trés pénible, j'avais arrêté (j'avais d'autres chat asmo à fouetter !). Puis depuis une semaine, je m'y suis remis avec plein d'entrain et j'accroche toujours autant.
Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Aucun
Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Non, à part les légions dangereuses (attention, jeu de mot ^^)
Autre(s) MMORPG Joué(s) : C'est pas vraiment un MMORPG mais plutôt un MMO tout court ! C'est Trackmania, un MMO de voiture auquel je joue depuis 3 ans. Je fais partie d'une Team trés renommée (Gang Of Drivers = 3 ème team french à une époque) depuis 2 ans.
Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que :
1. J'aime bien le nom de la légion
2. J'ai pu discuter un peu avec Aunva hier soir sur TS, il m'a l'air bien sympa
3. Vous avez un chouette site
4. Vous utilisez TS et je trouve ça plus simple pour s'amuser ensemble
5. J'ai envie d'apprendre, de m'amuser et de faire partie d'un groupe
R.P ? : Je ne connais pas mais je suis prêt (et j'ai vraiment envie) à m'y mettre sérieusement.
*espère qu'il sera pris dans la légion*
Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui
Aimez-vous le PvP ? : Je ne connais pas, j'ai vraiment hâte de vous suivre et d'apprendre à vos côtés. Je pense que je vais adorer ça ! Il me faudra par contre beaucoup de conseil et d'aide pour apprendre les tenants et les aboutissants du PvP, mais ça à l'air trés intéressant
Voila, j'espère que tout y est ! J'attends avec impatience vos commentaires