Bienvenue sur le Forum de la Croisade Céleste. Cette Légion basée sur le serve... Ho wait !! On joue plus :p
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature neotriker

Aller en bas 
+5
Nobunako
Paulina
Anola
Haiiro
neotriker
9 participants
AuteurMessage
neotriker

neotriker


Nombres de Posts : 3
Age : 42
Localisation : deriere toi Oo
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : toujours de bonne humeur :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 10/0candidature neotriker Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:52

Prénom :Benjamin

Age :29 ans

Nom du Joueur Principal :Neotriker

Level actuel :6 Sad

Classe du Joueur :guerrier mais je vais opter pour la voie du templar au lvl 10

Autres Personnages :non, pas d'autre perso, un templar ca se joue a plein temp ^^


Quel est votre expérience sur Aion ? :1 ans sur l offi en tant que templar,bonne conaisance des instances SAUF DP,instance que je n'ai presque pas fait et que j'ai horreur (run run sous parcho tout le temp, ca saoule un moment)

Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ?d'abord deltras avant la fusion et ensuite Suthran

Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui, j'ai fait mes 55 lvl chez escaflown sur l'offi

Raison du départ ? je n'ai pas quité ma guilde, il sont peu a peu parti et je les ai suivi sur wow/rift ensuite j'ai revendu mon conte (oui, j'ai honte et je le regrette) a un pote irl qui me proposait une jolie somme

Autre(s) MMORPG Joué(s) :wow/rift/ dofus(no comment)

Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? :je cherche une guilde stable, je suis sympa serviable et je tank bien Laughing

R.P ? :non, pas specialement, en fait je n'ai jamais vraiment essayé

Possédez-vous TeamSpeak ? :pas pour le moment, mais ca prend 2 sec de l instaler.

Aimez-vous le PvP ? :ouiiiiii meme si en tant que templar le pvp est assez relou avant le 50 et un bon stuff quand meme

voila, merci de m'avoir lu et peut etre a plus tard dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Haiiro

Haiiro


Nombres de Posts : 88
Age : 34

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Artisanat
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 1500/549candidature neotriker Empty_bar_bleue  (500/549)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:00

Bonsoir, juste un petit message pour dire que j'ai vu la candidature :p

Je suppose que tu a aussi joué Elyos sur l'officiel ? Mais bon au niveau de l'XP ici tu va voir ça monte vite trèès vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 1501/549candidature neotriker Empty_bar_bleue  (501/549)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:05

Bonsoir à toi jeune Daeva,

Tu viens d'officiel c'est super ça. Sauf que beaucoup de choses changent sur évolution ( comme tout serveur privé). Je pense notamment aux bugs. Je dis ça pour que tu sois prévenu et que tu t’enfuis pas en courant Laughing
L'avantage c'est que tu seras autonome et c'est un point hyper positif. deuxième point positif : un TEMPLAR YEAAAAAHHHH ben ouè on en manque cruellement dans la légion ^^

J'ai néanmoins un énorme point négatif : je te cite" bonne conaisance des instances SAUF DP,instance que je n'ai presque pas fait et que j'ai horreur (run run sous parcho tout le temp, ca saoule un moment) "
--> si un jour je te dis on need un templar pour faire un DP tahabata .. tu me répond quoi ? parce que certes un glad 55 peut tanker à la place d'un templar mais il faudra bien que tu es des armes et pis même quand tu aura tes armes viendra tu aider la légion à faire des DP taha ?
Désolé mais ce point j'aime pas du tout affraid .

On a eu le cas de personne qui une fois stuff ne voulait pu faire d'instance et j'ai po envie que ça se reproduise Evil or Very Mad

Donc j'attends ton argumentaire avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
neotriker

neotriker


Nombres de Posts : 3
Age : 42
Localisation : deriere toi Oo
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : toujours de bonne humeur :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 10/0candidature neotriker Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:13

pour te repondre anola, ca me derange pas de faire des instances meme si dp c est pas mon fort une instance reste une instance.
de la, je te dit pas que je ferai un rang s du premier coup (si les regles sont les meme que sur l'offi)
mais bon, je suis un farmeur chinois d'instance Very Happy et puis si, c est dans la bonne humeur et la rigolade, il n'y as vraiment pas de probleme.
perso mon instance preférée est le labo de theo que j'ai du faire une bon centaine de fois :/ pour avoir les 3 armes gold(oui, parce que un templar se joue a l espa et switch masse/boubou quand il faut, mais ne crache pas sur une epée non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Paulina
Gladiateur
Gladiateur
Paulina


Nombres de Posts : 165
Age : 36
Localisation : Terminon
Emploi/loisirs : Boite de conserve
Humeur : WTF !!!! =)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Alchimie
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 1510/500candidature neotriker Empty_bar_bleue  (510/500)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:51

Si tu te sent l'ame d'un vrai tank et que tu nous prete serment de te dévoué envers la legion à quel moments qu'il soit (je veux parler donc la de pvp de groupe, d'instance et de farmage de plan ou de compo de craft) je te met +1!
Evidemment le +1 t'enmene vers une periode de test et non un recrutement définitif, à toi de nous prouver ce qu'est un templar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 1501/549candidature neotriker Empty_bar_bleue  (501/549)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:09

Très bien à voir ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Nobunako
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Nobunako


Nombres de Posts : 286
Age : 32
Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France
Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue38/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (38/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 11/500candidature neotriker Empty_bar_bleue  (1/500)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:01

Anola, si y'a bien une instance que je n'aime pas, c'est bien DP aussi :p

Je sais pas trop si ici, ils ont le même système de points, mais passer 2h+ pour pouvoir accéder a Tahabata ... Rolling Eyes Go Beshmundir, et son AO alors :p

Même si le skin est magnifique, faut le dire, si j'ai le choix entre AO et DP ... Mon choix est vite fait !! Donc, son choix ne me dérange, même, je le comprendrais un peu :p

Sinon, que dire de plus ... Un templar cheers * Alléluia *

Bref !! Pour moi, ce sera un +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://croisade-celeste.forumgaming.fr
Zonka

Zonka


Nombres de Posts : 6
Age : 35

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:18

salut ,Rien que le faite de t’appeler benjamin tu as mon +1 Smile

à bientôt j’espère ig.
Revenir en haut Aller en bas
thearcange
Rodeur
Rodeur
thearcange


Nombres de Posts : 45
Age : 34
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Responsable de site
Humeur : tu verra petit con !

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:48

bonjour ,bonsoir ^^
je te mais un +1 pour ma pare tu et le type de personne que l'on recherche mais je pence que aven de passé a la période de teste j’aime-ré te parlé via le ts ^^
bonne chance a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Katherine
Rodeur
Rodeur
Katherine


Nombres de Posts : 79
Age : 33
Localisation : Sur mon nuage

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Cuisine
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 1480/500candidature neotriker Empty_bar_bleue  (480/500)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:53

Bijour,
Je te met pour ma part un +1 car tu m'as l'air très sympa et tout a fait dans l'esprit de la croisade.
à bientôt j’espère ig.
Revenir en haut Aller en bas
macaille
Clerc
Clerc
macaille


Nombres de Posts : 22
Age : 47
Localisation : Marne 51
Emploi/loisirs : patissier
Humeur : tu verras bien!!!!!^^

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 10/0candidature neotriker Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:07

c'estaussi un + 1 pour moi
et en plus un templar,c bon sa!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anola
Clerc
Clerc
Anola


Nombres de Posts : 180
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_-
Humeur : Un caractère bien trempé :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Forgeron (Armures)
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 1501/549candidature neotriker Empty_bar_bleue  (501/549)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:39

Je suis d'accord avec toi Nobu mais perso je fais pas un besh avec un templar en mousse !! alors un minimum c'est d'avoir le bouclier de tahabata et du stuff gold lvl 50 ( qui se trouve dans DP) ou alors go craft et là bonne chance pour loot les plans Wink

[Edit de Khaeline] Après si c'est un geek, il peut toujours se passer du stuff gold 50 de DP et farmer le Miragent ou l'Ainé =)
Revenir en haut Aller en bas
neotriker

neotriker


Nombres de Posts : 3
Age : 42
Localisation : deriere toi Oo
Emploi/loisirs : informatique
Humeur : toujours de bonne humeur :)

Identité Magique du Sanctum
Niveau de Maîtrise:
candidature neotriker Left_bar_bleue55/55candidature neotriker Empty_bar_bleue  (55/55)
Métier principal: Aucun
Expérience dans le Métier:
candidature neotriker 10/0candidature neotriker Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:37

perso, je prefere l'option du miragent, je l'ai eu sur l'offi, je voit pas pourquoi je l aurait pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
thearcange
Rodeur
Rodeur
thearcange


Nombres de Posts : 45
Age : 34
Localisation : Marne
Emploi/loisirs : Responsable de site
Humeur : tu verra petit con !

candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:42

phase deux pour toi on t’attend via ts des que tu peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature neotriker Empty
MessageSujet: Re: candidature neotriker   candidature neotriker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature neotriker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croisade Céleste :: Bureau de Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com