| [Important] Screens !!! | |
|
+6Kiim Anola Paulina Meeshka Gto Nobunako 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| Sujet: [Important] Screens !!! Mer 13 Juil - 21:57 | |
| Bon voila !! Comme le nom de ce topic l'annonce, j'aurais besoin des plus beaux screens de vos persos !!
Mais attention, pas n'importe comment !! Il faut qu'il soit seul, visible des hanches à la tête, sans aucune modification, et avec vos plus beaux stuffs de combats !! Vous devrez poser dans des endroits différents (dans la Neige de Beluslan, dans les ténèbres des Abysses, dans les gouffres d'Inggison, dans la chaleur étouffante du Désert d'Eracus, sous la legère brise de la plage de Jeiaparan ou de Verteron, à vous de choisir un lieu qui sort de l'ordinaire !!)
A vous de mettre en valeur votre perso !!
Ensuite, vous viendrez postez vos screens sous formes de liens !!! Et j'insiste sur ce fait, sinon, ce sera très vite impossible d'ouvrir la page ... Et puis, je vous rappelles que le Forum redimensionne les images trop grande. Hors, j'en ai besoin de leur taille initiale !!
P.S : pour masquer votre interface de jeu (les barres de skills, la mini-map, et autres), faites la touche F12 si je me souviens bien ... Et le touche [Impécr syst] ou encore [Print screen | SysRQ] pour les claviers Anglais, permet de faire des Screens sur Aion, et dans bien d'autres choses ... Ces deux touches se trouvent dans la partie supérieures droite de votre clavier.
Vos screens, une fois pris, iront se loger dans votre dossier de jeu, dans le répertoire "Screenshot".
Donc 3,2,1, Screenez !! | |
|
| |
Gto
Nombres de Posts : 14 Age : 29 Localisation : Dans une poubelle Humeur : Yes my lord...
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (500/500) Métier principal: Alchimie Expérience dans le Métier: (165/500)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Jeu 14 Juil - 1:07 | |
|
Dernière édition par Gto le Mer 20 Juil - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Jeu 14 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Paulina Gladiateur
Nombres de Posts : 165 Age : 37 Localisation : Terminon Emploi/loisirs : Boite de conserve Humeur : WTF !!!! =)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Alchimie Expérience dans le Métier: (510/500)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Jeu 14 Juil - 11:05 | |
| | |
|
| |
Anola Clerc
Nombres de Posts : 180 Age : 37 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_- Humeur : Un caractère bien trempé :)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (501/549)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Lun 18 Juil - 18:57 | |
| Haaaannnn j'ai zappé j'essaye de m'en occuper cette semaine désolé :s | |
|
| |
Kiim Sorcier
Nombres de Posts : 8 Age : 35 Localisation : Presque chez Meeshka :P Emploi/loisirs : PvP / Récoltes
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Extraction d'Ether Expérience dans le Métier: (440/499)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Lun 18 Juil - 19:43 | |
| Voila avec Padma *o* | |
|
| |
Haiiro
Nombres de Posts : 88 Age : 34
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Artisanat Expérience dans le Métier: (500/549)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Lun 18 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Herendril
Nombres de Posts : 4 Age : 31 Localisation : Non cartographié Emploi/loisirs : Halo 3 (♥) Humeur : Approche pour voir ;)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Mar 19 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
Katherine Rodeur
Nombres de Posts : 79 Age : 33 Localisation : Sur mon nuage
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Cuisine Expérience dans le Métier: (480/500)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Mar 19 Juil - 16:51 | |
| COucou tout le monde ^^ Aller voici mes Screens , ça date un peu mais bon ^^ | |
|
| |
Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Mar 19 Juil - 17:43 | |
| J'en profite pour relancer ce topic, car j'aime bien la notion du assez pressant chez les Croisés ... Vous avez tous reçu un message, même voire plusieurs pour certains, mais cela n'avance pas beaucoup ... Je sais que je demande énormément de votre temps (en pleine instance, ou en PvP, appuyer sur une touche, avoir un petit freeze de 5 sec pour les malchanceux, et voilà) Donc voilà, j'attends vos Screens avec toujours autant d'impatience :b P.S : Ne faites pas tous les endroits cité ... Faites celui qui vous semble le mieux, et qui fait ressortir votre personnage | |
|
| |
thearcange Rodeur
Nombres de Posts : 45 Age : 34 Localisation : Marne Emploi/loisirs : Responsable de site Humeur : tu verra petit con !
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Mar 19 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
Anola Clerc
Nombres de Posts : 180 Age : 37 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_- Humeur : Un caractère bien trempé :)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (501/549)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Mar 19 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
Gto
Nombres de Posts : 14 Age : 29 Localisation : Dans une poubelle Humeur : Yes my lord...
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (500/500) Métier principal: Alchimie Expérience dans le Métier: (165/500)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Mer 20 Juil - 0:11 | |
| | |
|
| |
Herendril
Nombres de Posts : 4 Age : 31 Localisation : Non cartographié Emploi/loisirs : Halo 3 (♥) Humeur : Approche pour voir ;)
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! Mer 20 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Important] Screens !!! | |
| |
|
| |
| [Important] Screens !!! | |
|