| [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste | |
|
+6Anola Meeshka Shisume Shannon Paulina Thalnos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thalnos Templier
Nombres de Posts : 30 Age : 28 Localisation : Verteron Emploi/loisirs : Gamer. Humeur : Prêt au carnage !
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (34/99)
| Sujet: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Ven 3 Juin - 17:53 | |
| Arieluma Daevas! Voilà ma candidature: Prénom : Jean-François (appelez-moi JF =) ) Age : 15 ans Nom du Joueur Principal : Thalnos Level actuel : 15 Classe du Joueur : Templier Autres Personnages : Aucun, pour l'instant. Quel est votre expérience sur Aion ? : J'ai joué sur serveur officiel jusqu'au niveau 21 (un gladiateur à l’époque) puis, faute d'argent, j'ai joué sur serveur privé avec d'abord Aion Guard (perso monté jusqu'au lv32, templier), maintenant Evolution ! Quels sont vos éventuels autres Serveurs Joués ? Aion Guard Avez-vous déjà été membre d'une autre légion ? Oui, mais pas sur ce serveur... Raison du départ ? Migration de serveur Autre(s) MMORPG Joué(s) : World Of Warcraft, Le Seigneur des Anneaux Online Motivations / Pourquoi vous et pas un autre ? : Je me débrouille très bien en jeu, et au niveau de l'ambiance, comptez sur moi ! R.P ? : Dans le Seigneur des Anneaux Online, je suis sur un serveur Role Play, alors comptez également sur moi pour ce point ! Possédez-vous TeamSpeak ? : Très rarement... Aimez-vous le PvP ? : Dès le niveau 25, les Asmodiens mordront la poussière! | |
|
| |
Paulina Gladiateur
Nombres de Posts : 165 Age : 37 Localisation : Terminon Emploi/loisirs : Boite de conserve Humeur : WTF !!!! =)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Alchimie Expérience dans le Métier: (510/500)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Ven 3 Juin - 21:08 | |
| Je pense qu'on va voir ce que tu peux valloir =) Si tu est actif cela nous conviendra... +1 | |
|
| |
Thalnos Templier
Nombres de Posts : 30 Age : 28 Localisation : Verteron Emploi/loisirs : Gamer. Humeur : Prêt au carnage !
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (34/99)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Ven 3 Juin - 21:57 | |
| Ah ça me fait penser, je serai là seulement le week-end, étant mineur je fais des aller-retours entre mes deux parents t j'ai un bon ordi seulement le week-end... Ça posera un problème? | |
|
| |
Shannon Gladiateur
Nombres de Posts : 29 Age : 32 Localisation : Ici ou Ailleurs Emploi/loisirs : Membre du Staff à Mi-Temps
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Sam 4 Juin - 21:47 | |
| Le TS est assez important et si tu te met a ts je pense que sa pourrais etre bon. a voir avec les centurions.
(+1) | |
|
| |
Shisume
Nombres de Posts : 93 Age : 34
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (45/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Sam 4 Juin - 21:51 | |
| Possédez-vous TeamSpeak ? : Très rarement... ++++++++1 | |
|
| |
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Sam 4 Juin - 22:59 | |
| Personnellement le fait que tu n'est que très rarement Ts .. ça me donne un avis négatif de ma part. Pour moi le Ts doit être obligatoire car sinon les " relations " ne sont pas assez importantes on va dire.. et puis pour les instances , raid, Forto ect... c'est n'importe quoi ^^'
-1 pour moi.
Dernière édition par Meeshka le Sam 4 Juin - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
Shisume
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (45/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Sam 4 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Sam 4 Juin - 23:05 | |
| Oui mais toi c'est différent tu n'est pas en jeu. Et autrefois on ne demander pas le TS ^^ | |
|
| |
Thalnos Templier
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Sam 4 Juin - 23:54 | |
| Au sujet du TS, je met les choses au clair par rapport au "très rarement", en fait c'est le soir en semaine mais jamais en week-end. | |
|
| |
Anola Clerc
Nombres de Posts : 180 Age : 37 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_- Humeur : Un caractère bien trempé :)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (501/549)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Dim 5 Juin - 11:28 | |
| J'aime beaucoup ta présentation. Si tu te connecte en semaine sur TS et pas le WE moi ça me va. +1 | |
|
| |
Khaeline Grosse Bouse !!!!
Nombres de Posts : 266 Age : 40 Localisation : France, Oise (60) Humeur : Bah ça dépend, et je compte pas le changer tout le temps
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Dim 5 Juin - 13:46 | |
| En semaine sur TS, et le weekend en jeu ? Jamais les deux ensemble ? | |
|
| |
Aunva Spiritualiste
Nombres de Posts : 66 Age : 36
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Dim 5 Juin - 14:20 | |
| Bon, C'est pas pour être méchant, mais étant donner que la croisade a déjà eu une très mauvaise expérience niveau recrutement des -16ans. Je pense que avant que ton recrutement sont effectif, tu redevrais avoir une sorte d'entretien d'embauche. Histoire de te parler et de voir ci tu es au moins plus mature que moi!!! Ayaaaaaaaaaah, Aunva qui dit sa !!!!! Breff tu verra, il faudra juste que tu parle (expérience Aion, mmo, ancienne légion ect...). Rien de bien difficile. Je pense que pendant cette entretien, il faudrait au moins 2-3 centurions. A la fin de l'entretien, réunion des centurions concernées pour délibérer.
Si cela ce passe soit toi même. Car si tu nous parais pas du tout la même personne plus tard et que tu es bien moins mature que prévu, sa ne le ferra pas. Ne t'inquiète pas les centurions n'ont jamais manger personne!! *Quoi que*
Pour moi tu auras ni un +1 ni un -1, les gens de l'entretien seront seul a décider et ma voix et leur
Bonne chance Jeune Padawan!!! | |
|
| |
Thalnos Templier
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Dim 5 Juin - 14:24 | |
| Je veux bien passer l'entretien, mais ce serait bien si c'était en jeu et maintenant, ça m'ennuierais d'attendre demain pour parler en TS pour ensuite attendre le week-end pour jouer...
P.S.: Je comprend qu'il y ai eu des problèmes avec des -16 ans, y en a beaucoup qui profite du fait que le serveur privé soit gratuit pour entrer en mode gros noob. =) | |
|
| |
Thalnos Templier
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Dim 5 Juin - 14:40 | |
| Pour répondre à ta question Khaeline, chez mon père (le week-end) j'ai une carte graphique mais pas de micro, et chez ma mère (en semaine) j'ai un micro mais aucune carte graphique particulière (j'ai la windows qui ne me permet que de voir les images 2d ) | |
|
| |
Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Dim 5 Juin - 16:57 | |
| Ha oui, effectivement, cela à l'air très compliqué de jouer pour toi, et je te plains !! Vu que je ne suis pas assez présent sur le jeu pour le moment, je passe ma voix aux Centurions testeurs .... | |
|
| |
krach Sorcier
Nombres de Posts : 7 Age : 33 Localisation : derriere la colline à droite Emploi/loisirs : escalade . pompier . etudien Humeur : simplet ^^ souvent dans les nuages.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (49/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Lun 6 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Aunva Spiritualiste
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Lun 6 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Thalnos Templier
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Lun 6 Juin - 21:32 | |
| 1) Je peux pas ramener mon micro, il est integré à l'ordi avec une webcam 2) J'adore cette ambiance^^ | |
|
| |
Aunva Spiritualiste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Lun 6 Juin - 21:38 | |
| 3) tu es dispo quand pour l'entretien ? | |
|
| |
Thalnos Templier
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Lun 6 Juin - 22:19 | |
| 4) Demain soir ou mercredi aprèm' (ça m'arrangerait mercredi) | |
|
| |
Aunva Spiritualiste
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Lun 6 Juin - 23:34 | |
| Lol en ce qui me concerne Mercredi plage normalement (confirmation demain) heu a voir avec les autres centurions mai si tu peu demain ca serai cool enfin avoir avec les autres. | |
|
| |
Shisume
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Mar 7 Juin - 10:50 | |
| Dit moi pour quoi ne prend tu pas ton micro pour aller chez ton père? ^^ une petite carte graphique de merde sa coute pus rien je suis sur la mienne tu peut la trouvé a 20€ xD et le jeux tourne pas parfaitement mais suffisamment pour venir ^^ | |
|
| |
Thalnos Templier
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Mar 7 Juin - 11:01 | |
| Je peux tout dire maintenant mais j'ai un problème, TS me dit qu'il faut un mot de passe.
EDIT: Problème reglé, je suis sur le TS céleste ! =) | |
|
| |
Anola Clerc
Nombres de Posts : 180 Age : 37 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Les études, les études et encore les études -_- Humeur : Un caractère bien trempé :)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Forgeron (Armures) Expérience dans le Métier: (501/549)
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Jeu 9 Juin - 21:23 | |
| le problème shisume, c'estq ue je pense que c'est un PC portable ... :s donc ça me parait difficile. et puis notre brave thanos ne doit pas trop avoir d'argent à son age (enfin je suppose sinon il a bien de la chance ^^)
| |
|
| |
Shisume
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste Jeu 9 Juin - 22:14 | |
| c'est le problème de recruter des jeunot il on pas d'argent =p Nan mais sinon moi sa me pose pas problème sachant que je suis l'un des moin présent du a mes études et mon travail ^^ je fais mon comme back annuel pour l'été ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Thalnos- Candidature Celeste | |
|