Suzuni Gladiateur
Nombres de Posts : 19 Age : 27 Localisation : Carcassonne, Aude (11) Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Un peu fou =D =) =( =@ =O =S 8D
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Templar contre futur Aède Ven 3 Juin - 14:12 | |
| Bonjour à vos les croisés c'était pour prévenir que j'allais mettre Melfice dans la legion ou se trouve ma soeur Tsukiia qui et la legion EchoIV. Et aussi pour savoir si l'on pouvais legionner ma futur Aède Shikara qui n'est encore que niveau 5 actuellement. ^^"
Cordialement, Suzuni. | |
|
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: Templar contre futur Aède Ven 3 Juin - 18:13 | |
| Disons que si elle monte en level on pourra négocier , car niveau 5 c'est un peu .. faible. *o* | |
|
Suzuni Gladiateur
Nombres de Posts : 19 Age : 27 Localisation : Carcassonne, Aude (11) Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Un peu fou =D =) =( =@ =O =S 8D
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: Templar contre futur Aède Ven 3 Juin - 19:58 | |
| Oui je comprend bien xD Je t'enverrai un MP quand elle sera level 20 | |
|
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: Templar contre futur Aède Ven 3 Juin - 20:50 | |
| O.O Meeshka : Clerc 55 Azrot : Rodeur 55 Zuyha : Glad 50 Peregrin : Soso 45 ( Twink ) Tuyha : Assassin 45 ( Twink ) [ Perso récupérée ] Naevia : Aede 30 | |
|
Paulina Gladiateur
Nombres de Posts : 165 Age : 37 Localisation : Terminon Emploi/loisirs : Boite de conserve Humeur : WTF !!!! =)
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (55/55) Métier principal: Alchimie Expérience dans le Métier: (510/500)
| Sujet: Re: Templar contre futur Aède Ven 3 Juin - 21:13 | |
| okay ==> Paulina glad 55 ==> Isirion soso 55 (perso récupéré) ==> Kiny aede 50 ==> Elforia roro 50 ==> Stamper templar 46 ==> Apoloh assa 45 (twink) ==> Paolo cleric 33 en cours d'xp =)
Qui le prochain mdr? | |
|
Suzuni Gladiateur
| Sujet: Re: Templar contre futur Aède Sam 4 Juin - 1:51 | |
| Pourquoi vous faites sa xD c'est ma signature tout mes perso xDDD | |
|
Meeshka Dieu du Forum
| Sujet: Re: Templar contre futur Aède Sam 4 Juin - 23:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templar contre futur Aède | |
| |
|