Kariaz Assassin
Nombres de Posts : 3 Age : 32 Localisation : Ardennes Emploi/loisirs : Etudiant en électro-mecanique /automation / Pneumatique !! -.- Humeur : L'Humeur? :O C'est un plat?
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (90/100) Métier principal: Couture Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Le coté obscure du kinah Dim 1 Mai - 11:18 | |
| Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible de changer mon pseudo Ørikami en Kariaz ? Vu que mon main est maintenant Kariaz. Voila! merci bonne journée | |
|
Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| Sujet: Re: Le coté obscure du kinah Dim 1 Mai - 12:44 | |
| Voili Voilou, c'est fait !! (Au fait, pourrais tu me donner la classe de ton Main ?? merci ^^) | |
|
Meeshka Dieu du Forum
Nombres de Posts : 260 Age : 29 Localisation : Dans l'Esoterrasse ! Emploi/loisirs : Tueur de kikou Humeur : Assoifé de kinah
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (0/0) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (0/0)
| Sujet: Re: Le coté obscure du kinah Dim 1 Mai - 13:13 | |
| Je m'en suis chargé pour sa classe ^^ | |
|
Nobunako Dieu du Forum
Nombres de Posts : 286 Age : 33 Localisation : Yvelines, Ile-de-France (78), France Emploi/loisirs : Pâtissier à plein temps.
Identité Magique du Sanctum Niveau de Maîtrise: (38/55) Métier principal: Aucun Expérience dans le Métier: (1/500)
| Sujet: Re: Le coté obscure du kinah Dim 1 Mai - 14:11 | |
| Merci mon petit meeshkounet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coté obscure du kinah | |
| |
|